Enjeux Logistiques vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !
[video width=“640” height=“852” mp4=“https://www.enjeuxlogistiques.com/wp-content/uploads/2022/12/LOG-InShot_20221220_105537133-1.mp4”][/video]
A l'heure des derniers préparatifs de Noël et à quelques jours de 2023, la rédaction d'Enjeux Logistiques vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Nous vous retrouverons l'an prochain pour partager de nouveau les innovations qui animent vos métiers. Et les idées ne manquent pas, que l'on parle de multimodalité, d'optimisation des flux de transport ou de marchandises, de jumeaux numériques des entrepôts, d'adaptation aux réglementations RSE, etc.
Et nous préparons également deux émissions en ligne pour parler d'une part de l'accélération des évolutions dans les OMS, WMS et TMS avec l'IA, la data, le cloud et d'autre par de la décarbonation des transports, plus complexe qu'il n'y paraît.
Joyeuses fêtes !
À lire aussi
-
Etude : Les entreprises à forte proportion d’actifs physiques en quête de data en temps réel
-
Livre : Comprendre ChatGPT et sa place dans l'histoire de l'IA
-
Interview Florence Muscat, DSI d'Asendia « nous développons nos propres solutions sur la logistique et les opérations »
-
Schneider Electric surveille ses émissions carbone liées au transport avec l'analytique