Kersia rationnalise son SCM et le passe dans le cloud

0

Le groupe de sécurité alimentaire et de biosécurité Kersia va remplacer ses outils de gestion financière et de gestion de la supply chain par les solutions Oracle Cloud, afin de simplifier et rationaliser ses processus métier. (Photo Pixabay)

Présent dans plus de 120 pays, Kersia est un groupe spécialisé dans la sécurité alimentaire et la biosécurité. Il travaille notamment pour l’industrie alimentaire, l’élevage, la production laitière et le traitement de l’eau. Avec de nombreuses acquisitions depuis 2017, dont la dernière en 2020, le groupe connaît une expansion rapide à l’international. Dans ce contexte, le groupe souhaitait aligner ses processus internes avec ses plans de croissance, en remplaçant de nombreux systèmes sur site par des solutions unifiées en mode SaaS. C’est le cas en particulier sur les périmètres de gestion financière et de supply chain management (SCM) pour lesquels il a choisi les applications d’Oracle Fusion Cloud.

Kersia va notamment déployer Oracle Cloud ERP pour ses finances et Oracle Cloud SCM pour la gestion de sa chaîne logistique.

[…]

Aurélie Chandèze
Pour lire la suite de l’article, rendez-vous sur le site de notre publication sœur CIO.
Partager

Commenter